Sunday, 25 January 2009

The one with my first summer Birthday

Alors souvenez-vous. Il y a 24ans, je pointais le bout de mon nez sur cette planète tandis que l'hiver faisait rage, que le tuyaux de ma maison étaient tous gelés. Au fil des ans, l'hiver s'Est fait un peu moins rude en France, mais c'était quand même toujours l'hiver.
L'an dernier, mon anniversaire était de nouveau placé sous le signe de 40 cm de neige montréalaise, avec crapahutage dans les rues de Montréal nécessitant gros manteau, écharpe et bottes fourrées et waterproof.

Imaginez donc cette année le changement. Je me suis réveillée avec un grand soleil et une chaleur écrasante de l'été australien. Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur dès le début de la journée. Journée consacrée à moi, moi, moi!! Je suis allée me faire maquiller au make up store, équivalent de Mac. Et puis, on est parti fêter mes 24ans à la mode aussie. Un BBQ sur la plage (Red Leaf Pool, souvenez vous la superbe vue qu'il y a depuis cette plage), avec bière, vin, cricket (jeu australien par excellence) et rigolade à volonté.
J'ai vraiment passé une excellente soirée et j'ai été super gâtée. Tout pour être une parfaite australienne à mon retour en France. Un maillot de bain, un short, des tongs avec le drapeau australien!! J'adooooooore. Le BBQ s'est fini vers les 1h du mat, et direction un club de Sydney, le Chinese Laundry, où la nuit s'est prolongée jusqu'à 4h du mat (pour cause de fermeture).
Mon anniversaire a été bien arrosée, j'ai un peu oublié le trajet de retour à la maison, merci Chris de m'avoir portée jusqu'à mon lit... Je ne vous raconte même pas le réveil à 6h du mat pour être au boulot à 7h. Encore une fois merci Chris d'avoir entendu mon réveil lui et de m'avoir assise dans mon lit et empêcher de me recoucher. Et merci Chtitounou de m'avoir tenu compagnie sur le trajet jusqu'au travail. Ma méga gueule de bois ne m'a pas empêchée de considérer cette soirée d'anniversaire comme une des meilleures que j'ai jamais eue.

Il faut que je trie les photos donc je vous mets le lien aussi vite que possible.

Le week-end ne s'est pas arrêté là. Le samedi soir, je suis allée à un concert gratuit parce qu'en ce moment c'est le Sydney Festival. Et le dimanche, toga party chez une copine.

Enfin bref, comme vous l'Aurez compris, mes 24 ans j'en ai bien profité!!

xoxo

No comments: