Coucou les zouzous!
Mais que c'est-il passé dans ma vie ces dernières semaines, vous qui vous plaignez de pas avoir de nouvelles.
1) Toujours pas internet à la maison ca réduit les possibilités de rédaction d'articles.
2) Mon boulot est fatigant, même si je bosse que 4 jours par semaine.
Mais la bonne nouvelle les doudous, c'est que j'ai internet à la maison. Enfin, c'est un peu plus compliqué que ca.
Hier, toute motivée, comprenant que mes collocs ne se bougeraient jamais les fesses pour installer ce putain d'internet à la maison et ne me sentant personnellement pas capable de le faire (étant donné que je suis ici que pour 6 mois, et qu'il faut faire une ouverture de ligne téléphonique et blabla), j'ai décidé d'opter pour un espèce de modem-clé USB qui te donne accès à internet peu importe où tu es, du moment que t'es dans une zone 3G.
Donc toute heureuse hier soir, j'installe le nouvel amour de ma vie qui s'est révélé être un véritable hypocrite.
Certes, il me laisse avoir accès à gmail, blogger (pour écrire sur le blog) aussi mais la vitesse doit être inférieure à du 56k, je me sens revenue à l'âge de pierre de l'internet, télécharger une petite chanson sur Itunes prend une heure et fait couiller le chat gmail... bref, pas la joie. Et le pire du pire, pour une raison que j'ignore, il ne me laisse pas avoir accès à Facebook. Là, j'ai senti le desespoir m'envahir. Moi, sans facebook, moi l'espionne facebookienne n°1 mondiale, privée de mon site de prédilection (après gmail).
Du coup hier, ben j'étais pas motivée à écrire sur le blog.
Et puis ce soir, j'ai réalisé que si je me connectais en mode 2G, j'avais accès à Facebook. Problème, le mode 2G marche pas dans ma chambre. Par contre, j'ai découvert un réseau non sécurisé sans fil qui permet d'avoir une vitesse normale et que du coup je squatte. Merci Motorola que je sais pas qui tu es, mais tu me sauves la vie sérieux! Bref, je vais tenter de naviguer entre ma connection pourrie et motorola, en espérant qu'il reste en réseau non-sécurisé pendant les 6 prochains mois. Ou alors, maintenant que internet à la maison, je peux peut-être essayer d'organiser le vrai internet la semaine prochaine... A voir. A mon avis ca vaudrait le coup quand même parce que je sens que la clé et sa vitesse d'escargot, ca va vite me souler.
Allez, quelques nouvelles à venir, mais pour l'instant, je vais rejoindre ma voisine.
A plus tard.
Thursday, 27 November 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment