Friday, 31 October 2008

The one with the parties

Oki mes Loulous, j’ai trouvé la solution pour vous tenir au courant et combattre mon immense flemme de tenir mon blog à jour. Je tape le texte le soir sur word et quand je me connecte, je copie-colle. Comme ca, vous allez avoir des nouvelles!! Ahah.


Donc, j’ai découvert la vie nocturne à Sydney. Facile, l’auberge est dans un des quartiers ou ca bouge le soir. Donc en général, ca commencait à l’auberge, avec de la (ou du) goone (toujours pas checké l’orthographe). Du vin en boite, pas bon du tout, mais une tasse par ci, une tasse par là, ca fait son effet. Ensuite, tu vas dans un bar, ou tu as des verres de bière gratuits parce que tu viens avec l’auberge.


J’ai bien aimé le World Bar. La première fois, je voyais tout le monde avec des théières, et je comprenais pas trop. Alors je me suis dit qu’ils devaient faire un thé spécial ici. C’est la 2ème fois où j’y suis retournée que j’ai compris. En fait dans les théières, il y a des cocktails. Donc j’ai essayé la théière au Long Island Iced Tea, histoire de se remémorer certaines fêtes à Montréal. Enfin bref, tout ca pour dire que je trouve le concept des théières marrant.


Sinon, ben voilà, tous les soirs, j’ai fait un truc, facile à l’auberge, il y a toujours des gens prêts à faire la fête. Les lendemains sont toujours un peu difficiles mais bon.


Que dire d’autres, ben vous mettre quelques photos des gens de l’auberge. Ah aussi, c’est non-fumeur mais il a des zones fumeurs à l’extérieur, donc c’est facile d’y aller et en plus, c’est pas comme à Montréal où tu te gèles les fesses. Et puis les Ozzies ils fument beaucoup en fait.

Voilou les doudous, à pluch.



Drinking games with goon (merci Seth pour l'orthographe)


Laura, une canadienne et Barbara



Paul, un des nombreux anglais


Mes collocs américaines de la chambre 33, Lindsay et Meg


No comments: