Pourquoi avoir commencer le blog si tôt et l'avoir laissé inactif si longtemps me direz-vous? Par superstition sans doutes, puisque je ne suis sure de mon départ que depuis vendredi dernier. Parce que si c'était fait simplement, ca aurait pas été drôle.
D'abord la galère visa. Ce sésame que tu obtiens généralement en 4 à 5 jours a mis son temps à arriver, et encore je suis sure que si j'avais pas appelé l'Australie, je l'attendrais encore.
2 jours pour se réjouir et nouveau coup de théâtre, ma fac, toujours ma fac, et ce pourri de prof que je ne nommerai pas, qui m'a détruite sans vraiment me connaître et m'a dit des choses assez difficiles à avaler, qui te font pas mal douter de toi. Je me retrouvais sans directeur de mémoire et sans sujet. Heureusement, une autre prof a accepté de me recevoir, et une semaine de stress à potasser un sujet que je ne maîtrisais pas plus tard, le rendez-vous qui a tout débloqué. Donc à une semaine et 2 jours de la date prévue de mon départ, j'étais enfin sure de partir. Ouf, c'était chaud.
L'avantage avec toutes ces péripéties c'est que quand la certitude est enfin là, vous la savourez beaucoup plus que si tout c'était passé sans embûches.
Enfin bon cette fois c'est sur, je pars.
Thursday, 16 October 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Et puis l'avantage c'est que ton prof, tu le reverras plus!!!! Alors hop, on l'oubli! Et tu vas tout déchirer pour lui prouver, une nouvelle fois, qu'il avait tort!!! :D
Post a Comment